CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :
Offre commerciale
Cette offre est relative au projet de voyage organisé en Israël du 16 au 26 juin2023. Tous les prix sont en €uros. Le voyage est réservé à nos membres.
Toute inscription ne sera valable et confirmée qu’après réception de l’acompte figurant ci-dessus.
Tout participant reconnaît avoir pris connaissance de la description du circuit choisi, des conditions particulières de vente et les accepte dans leur intégralité.
Mr PIQUERY représentant l’association REPARATEURS DES BRECHES collectera les fonds et effectuera les virements bancaires mentionnés dans les Conditions particulières de Vente, en faveur de Jeremiah Tours.
Variation des prix
Réparateurs Des Brèches et notre agence de transport Jeremiah Tours Israël se réservent le droit de modifier les prix de cette brochure, tant à la hausse qu’à la baisse suivant les modalités suivantes :
- Variation importante des cours des devises : Taux actuel 1US$ = 0,96 €
- Variation du fuel aérien
Dans l’hypothèse d’un ajustement tarifaire Réparateurs Des Brèches et Jeremiah Tours Israël aviseront le client qui aura un délai de 8 jours pour l’accepter ou demander l’annulation de son inscription. Passé ce délai, le voyageur sera réputé accepter le nouveau prix.
Modalité de règlement
Au plus tard le 06 mars 2023 un acompte de 800 € par personne nécessaire pour la réservation de votre place, le solde le 08 mai 2023 au plus tard.
Conditions particulières de vente
Cette offre au projet de circuit organisé en Israël a été adressée à l’association Réparateurs Des Brèches à son représentant Patrice PIQUERY. Tous les prix sont en €uro. Toute inscription ne sera valable et confirmée qu’après réception de l’acompte figurant ci-dessus. Le solde devra être impérativement réglé au plus tard le 08 mai 2023. Tout participant reconnaît avoir pris connaissance de la description du circuit choisi, des conditions particulières de vente et les accepte dans leur intégralité. Patrice PIQUERY collectera les fonds et effectuera les virements bancaires à l’agence Jeremiah Tours Israël, aux périodes mentionnées dans les conditions particulières de vente. En date des virements, Jeremiah Tours deviendra alors responsable du devenir de ces fonds dégageant Patrice PIQUERY de toute responsabilité.
Mode de règlement
Par virement bancaire :
Account name : Ass Réparateurs des brèches allée léon quilleré 56930 Pluméliau - Bieuzy France
IBAN Account : FR76 3004 7140 4900 0204 1370 197
BIC : CMCIFRPP
Banque : CIC PONTIVY 47 RUE NATIONALE 56300 PONTIVY
Conditions d’annulation
Si un voyageur annule sa participation avant le voyage, les sommes versées seront remboursées sous retenue des frais suivants pour la partie terrestre (hors billet d’avion) :
+ 90 jours avant le départ : 250 € par personne
De 90 à 59 jours avant le départ du circuit : 300 € par personne
De 60 à 49 jours avant le début du circuit : Paiement de 25 % du prix du circuit.
De 50 à 39 jours avant le début du circuit : Paiement de 50 % du prix du circuit.
De 40 à 31 jours avant le début du circuit : Paiement de 75 % du prix du circuit.
A partir de 30 jours avant le début du circuit : Paiement de 100 % du prix du circuit.
Annulation du fait de l’organisateur
Si l’annulation résulte de condition de force majeur et/ou pour des raisons de sécurité, dans ce cas précis, il sera remboursé à hauteur de la somme qu’il aura versé au préalable pour le terrestre. Pour l’aérien, il faudra se fier aux conditions de la compagnie aérienne. Cependant, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité.
Cas de force majeur
Les parties ne seront pas responsables de leurs obligations en cas de survenance d’un cas de force majeur, défini comme tout évènement imprévisible. (épidémie, conflit armé, incident aérien, catastrophes naturelles, vol…) irrésistible et résultant de circonstances extérieures aux parties, rendant impossible l’exécution du contrat.
En cas de survenance d’un cas de force majeur, le contrat sera suspendu jusqu’à disparition, extinction ou cessation du cas de force majeur. Toutefois, faute de pouvoir reprendre l’exécution du contrat dans un délai de trente (30) jours à compter de la survenance du cas de force majeur, les parties se rapprocheront afin de discuter d’une modification du contrat.
En cas d’échec de la discussion, le contrat sera résilié de plein droit, sans indemnité de part et d’autre, par la partie la plus diligente et par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à l’autre partie. Dans l’hypothèse où le contrat serait résilié par le client, celui-ci s’engage à régler au prestataire le prix de toutes les prestations impayées et effectuées à la date de la résiliation, ainsi que les frais éventuellement engendrés par la résiliation.
IMPORTANT :
Lire dans la police de l’assurance-voyage à laquelle vous avez souscrit les conditions et stipulations en cas d’annulation pour cause de maladie ou d’évènement familial imprévu.
FORMALITÉS :
Les touristes vaccinés ou non de tous âges sont autorisés à entrer dans le pays sans obligations de test PCR. Souscrire à une assurance prenant en charge l’hospitalisation du COVID-19 et le confinement en cas d’infection.. Jeremiah-Tours ltd propose des assurances prenant en charge les infections liées au COVID19. Pour plus d’informations merci de vous rapprocher de nous.
Pour les ressortissants français et CEE un passeport valable au moins 6 mois après la date de retour prévue est obligatoire.
Jeremiah-Tours ltd est responsable de fournir aux clients les conditions d’entrée en Israël imposées par le gouvernement national. En revanche, les voyageurs doivent se renseigner sur les conditions d’entrée dans le pays de destinations de leur vol retour.
Les participants du voyage/circuit sont responsables de l’enregistrement exact de leur (s) prénom (s)et nom de famille sur le formulaire d’inscription, qui devront être strictement identiques à ceux figurant dans leur passeport.
IMPORTANT :
L’association Réparateurs Des Brèches et la compagnie de transport Jeremiah Tours Israël Tours déclinent toute responsabilité en cas de force majeure et pour tout dommage, blessure, perte, accident, retard, changement d’itinéraire, tout problème ou incident imprévisible causés par des circonstances hors du contrôle de Réparateurs Des Brèches et Jeremiah Tours Israël et qui pourraient être causés aux participants du voyage/circuit, y compris dans le cas d’erreur ou d’omission de la compagnie aérienne ou de toute partie tierce fournissant des prestations ou services en rapport avec le voyage/circuit. Le voyage/circuit inclut de courtes promenades pour se rendre ou revenir des différents sites visités, des montées et descentes d’autobus et de marches d’escaliers, des parcours sur des pavés irréguliers, qui font partie intégrante des exigences physiques du voyage/circuit.
Juridiction compétente
Les conditions générales de vente des différents voyages/circuits sont régies par le droit israélien à l’exclusion de tout autre. Tout litige susceptible de s’élever entre les parties à propos de l’exécution ou de l’interprétation des conditions générales de vente des différents voyages/circuits, sera de la compétence exclusive du tribunal de commerce de Jérusalem, Israël.