L’association

Une association chrétienne

Réparateurs des brèches

L’association « Réparateurs Des Brèches » est une organisation chrétienne à but non lucratif, fondée en 2017 par le couple pastoral, Patrice et Christine PIQUERY.

Sa mission consiste à offrir un soutien sincère et pratique aux personnes, aux groupes de maison et aux églises de toutes confessions chrétiennes, tout en diffusant l’Évangile pour renforcer la foi.

L’association adopte une approche itinérante, se déplaçant sur INVITATION pour soutenir et encourager les églises et groupes de maison à travers des séminaires et sessions d’enseignement sur divers thèmes spirituels, comme la guérison intérieure, le couple, le monde spirituel, le combat spirituel, notre identité en Jésus-Christ, l’intercession ou encore le Saint-Esprit.

Son objectif est d’accompagner chaque communauté dans leur marche de foi, en leur transmettant des vérités qui libèrent, afin que chacun puisse expérimenter l’Amour et la Puissance de Dieu dans sa vie.

Un couple au service

Patrice et Christine

Nous sommes mariés depuis 1985 ; nous sommes parents de trois enfants et grand-parents de quatre petites filles et d’un petit garçon.

Nous avons rencontré le Seigneur en 1993, et après un parcours chaotique mélé de grandes bénédictions, joies, peines, blessures, période rétrograde, pardons et réconciliations, puis faillite financière, nous avons (enfin) répondu à l’appel du Seigneur et en 2010, nous nous sommes engagés dans le ministère à plein temps au travers de la louange et l’enseignement.

En 2011, nous sommes devenus Pasteurs de groupes de maisons. En décembre 2016, notre appel dans le service change, nous avons laissé la maison que nous louions, vendu ou donné tout ce que nous possédions et nous avons acheté un Camping-Car qui est devenu notre résidence principale.

Nous œuvrons dans le domaine de la guérison des cœurs brisés, au travers de la louange, le témoignage, la prédication et des séminaires de guérison (Esaïe 61 v 1,4 ; Esaïe 58 v 12 ; Luc 4 v 18), ainsi que dans la connaissance de notre identité d’enfant de DIEU (Jean 1 v 12 ; Ephésiens 2 v 19 ; 2 Cor 5 v 20), l’intercession, la connaissance du monde spirituel et du combat spirituel, et vivre avec le Saint-Esprit.