L’association

Une association chrétienne

Réparateurs des brèches

L’association “Réparateurs Des Brèches” est une association Chrétienne à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901

L’association a pour but d’apporter une aide chrétienne basée sur la bible, dans le domaine de la guérison émotionnelle, relationnelle et spirituelle, ainsi que le soutien moral et l’assistance des personnes physiques, les associations de bienfaisance et les églises de toutes confessions chrétiennes dans le domaine de l’enseignement, de l’Évangile, de la diffusion et la compréhension de l’Évangile et de la foi chrétienne.

L’association a également pour objet, tant en France qu’à l’étranger, la production, l’édition et la distribution d’ouvrages et de supports audio et audiovisuel ; la promotion artistique, la distribution de supports publicitaires à l’effigie de l’association (Polo, casquette, T-shirt, etc.) ; l’organisation et la supervision de séminaires de formation ainsi que de voyages d’étude et, de façon générale, toutes opérations quelconques, contribuant à une meilleure connaissance de l’Évangile.

Un couple au service

Patrice et Christine

Nous sommes mariés depuis 1985 ; nous sommes parents de trois enfants et grand-parents de trois petites filles et d’un petit garçon.

Nous avons rencontré le Seigneur en 1993, et après un parcours chaotique mélé de grandes bénédictions, joies, peines, blessures, période rétrograde, pardons et réconciliations, puis faillite financière, nous avons (enfin) répondu à l’appel du Seigneur et en 2010, nous nous sommes engagés dans le ministère à plein temps au travers de la louange et l’enseignement.

En 2011, nous sommes devenus Pasteurs de groupes de maisons. En décembre 2016, notre appel dans le service change, nous avons laissé la maison que nous louions, vendu ou donné tout ce que nous possédions et nous avons acheté un Camping-Car qui est devenu notre résidence principale.

Pour répondre plus efficacement aux besoins du Royaume de DIEU, nous sommes donc devenus ministères itinérants et nous visitons les groupes de maisons et les églises locales qui le souhaitent.

Aujourd’hui nous sommes une nouvelle fois entrés dans une nouvelle saison. Après 4 années d’itinérance totale, fini le temps du camping car. Nous nous sommes installés en Bretagne (Morbihan) dans le domaine du CEP à Saint-Nicolas-des-Eaux, 15 km au sud de Pontivy. Beaucoup de travaux (restauration des bâtiments) nous attendent pour préparer l’accueil et organiser les futurs séminaires, mais le courage ne nous manque pas car nous savons que la main de Dieu est avec nous.

Bien que redevenus sédentaires, nous continuerons à visiter les groupes de maisons et églises qui souhaitent nous inviter.

Nous œuvrons dans le domaine de la guérison des cœurs brisés, au travers de la louange, le témoignage, la prédication et des séminaires de guérison (Esaïe 61 v 1,4 ; Esaïe 58 v 12), ainsi que dans la connaissance de notre identité d’enfant de DIEU (Jean 1 v 12 ; Ephésiens 2 v 19 ; 2 Cor 5 v 20), et la connaissance du monde spirituel.